Apocalypse Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Colimann

4 participants

Aller en bas

Candidature  Colimann Empty Candidature Colimann

Message  Colimann Dim 2 Déc - 11:44

PRESENTATION IRL
Prénom : Yohann
Age : 34 ans
Ville : Calais



PRESENTATION IG
Pseudo : Colimann
Points : 44 (c est peu mais je viens de démarrer)
Classement : 9989
Style de jeu : Mineur, raideur, chacal de l'espace
Temps et fréquences de connexion : tous les jours, environs 1 a 2 heures


PARCOURS ET MOTIVATION
1) Quel est ton parcours jusqu'à nous et quelle est ta motivation : Je connais Ange975 ou on a évolué dans d'autres univers y a quelques années auparavant mais aussi dans des beuvries qualifiées de lan party
2) Pourquoi nous ? : Pour les même raisons que j'ai cité au dessus, mais bien sur dans le but de prospérité mutuelle .
3) Que penses tu apporter à l'alliance ? : Mon expérience d'avant, ma sagesse de guerrier et ma bonne humeur ^^
4) A quoi sert un forum selon toi ? : C'est un outil de communication incontournable ! Je suis aussi webmaster de site et forum, je connais bien le domaine Very Happy


AUTRE ET REMARQUE

Si mon niveau ne retient pas votre attention, c'est pas grave, acceptez moi juste aumoins pour passez mon tutoriel ^^

Merci

Colimann

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Colimann Empty Re: Candidature Colimann

Message  Rafiki Dim 2 Déc - 12:23

Salut Colimann !

Ben nous on se connait déjà un peu. Wink
C'est cool que tu postes sur le forum, on attend les réponses des autres membres !

Bonne chance. Smile
Rafiki
Rafiki

Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Colimann Empty Re: Candidature Colimann

Message  ange975 Dim 2 Déc - 12:26

Pour moi c'est un GROSSSSSS OUIIIIIIIIIII,

Pour les autres, coli et moi en se connait in game et irl depuis, erfffff 2000, la vache on se fait vieux mon p'tit coli Very Happy

Je veux dire par la, qu'il va vite nous rattrapez niveau point.

Sinon pour info, on essaye de ramenez nos anciens camarades a revenir sur OGAME.

ange975

Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Colimann Empty Re: Candidature Colimann

Message  Rafiki Dim 2 Déc - 12:35

Nous ouvrons un vote interne, tu aurais ta réponse ce soir ou demain au plus tard, d'accord ?
Rafiki
Rafiki

Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Colimann Empty Re: Candidature Colimann

Message  Appl3_Is_BacK Dim 2 Déc - 13:29

Salut Yohann et bienvenu sur notre forum, j'aurais une question: tu joue déja sur d'autres univers, lesquels en particulier?
Tu peu me dire ton meilleur et ton pire souvenir d'Ogame?

Ce sera tout pour l'instant Wink

La Pomm3

Appl3_Is_BacK

Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 32
Localisation : Chez Tim Cook

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Colimann Empty Re: Candidature Colimann

Message  Colimann Dim 2 Déc - 20:14

Bonsoir,

Pas de soucis et quoi qu'il en soit pour la décision, je remercie tout de même d'y prêter attention ^^

Pour répondre à Appl3, j'ai beaucoup de bon souvenir d'ogame mais je ne saurai dire lesquels, il y a en a eu tellement. Bon aller, je raconterai vite une petite anecdocte.

Une fois j'ai volé un champ de ruine énorme, lors de mes débuts d'ogame de l'unnivers 5, un truc du genre 5 millions de métal et casi pareil pour le cristal à un gros raideurs prétentieux qui faisait parti des top 5 des flottes. Celui-ci recherchait le voleur en prêtant serment de le détruire à néant . Pendant des semaines il cherchait sa pauvre victime mais sans succés. Un beau jours, quand je suis devenu assez fort, je lui ai recyclé une partie de sa flotte qui trainait sur sa lune, il pensait que sa notoriété matériel le rendait intouchable et pourtant ... mon audace a eu raison de lui ! je l'ai raidé et il a tenté de me recycler toute ma flotte a plusieurs reprise, me tranquant dans les 9 galaxies de l uni 5 à cette époque. Sa folie lui aura été fatale quand le top 1 recycla toute sa flotte sur une colonie volante . C'est dés lors que je lui ai dit que c'était moi qu'il traquait depuis le début lool. C'était un grand moment de solitude pour ce pauvre raideurs Very Happy


Sinon, mon pire souvenir, c'est mon propre recyclage, c'est depuis ce jours la que j'ai décidé d'arreter Ogame. Je vous laisse voir le détail sur le lien ci-dessous Wink


http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/455489-sb-bidouille-vs-tooenix-colimann/

Colimann

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Colimann Empty Re: Candidature Colimann

Message  Rafiki Dim 2 Déc - 21:29

AIE, j'avoue que sa pique les fesses ... Wink

Tu auras ta réponse demain soir en fin de compte.
Rafiki
Rafiki

Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Colimann Empty Re: Candidature Colimann

Message  Appl3_Is_BacK Dim 2 Déc - 21:39

La vaaaache.. Effectivement sa pique légèrement le fion la.. En tout cas GG au mec ^^. Je n'ai pas d'autres questions pour l'instant, comme te l'a dis Raf tu auras une réponse demain soir au plus tard Wink

La Pomm3

Appl3_Is_BacK

Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 32
Localisation : Chez Tim Cook

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Colimann Empty Re: Candidature Colimann

Message  Rafiki Lun 3 Déc - 17:25

C'est réglé, ta candidature est accepté, grâce à ton expérience et parce que tu es un pote à Ange. Smile
Ton classement est faible pour l'instant, normal tu viens de commencer, je vais suivre ton évolution !

Ps : une semaine de test te sera imposer comme tous les nouveaux membres. pirat

De la part de tous les membres, Bienvenue dans l'alliance Apocalypse Angels !
Rafiki
Rafiki

Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Colimann Empty Re: Candidature Colimann

Message  Colimann Lun 3 Déc - 19:25

Mazeltov !

Merci pour cette acceptation et je comprends parfaitement votre regard à mon évolution et c'est dailleurs le but d'une aillance ! d'évoluer mutuellement ^^

Donc je m'inquiète pas à ce niveau la et je vais tout faire pour ravoir cette soif de raides comme au bon vieux temps, dailleurs je me suis fait raidé hier apres midi, je compte déjà me venger Very Happy




Colimann

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Colimann Empty Re: Candidature Colimann

Message  Rafiki Lun 3 Déc - 19:48

Ah Ah, la vengeance est un plat qui se mange froid. Wink
Rafiki
Rafiki

Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Colimann Empty Re: Candidature Colimann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum